Deux ans, déjà : photos en vrac

 

Crédit : Ray Litsala

 

Hello, hello !

Trouver du boulot, partir en vacances, rencontrer un mec bien, enfin, tellement de choses qui ont fait que j’ai complètement oublié une date spéciale. Mon blog a fêté ses 2 ans le 8 juillet dernier. Mon blog, j’en étais tellement fière, c’était mon petit bébé, le début d’une longue histoire, une entreprise en construction. Et puis, faute de temps je l’ai délaissé. Instagram a aussi pris le pas dessus et aujourd’hui, j’essaie de passer d’avantage de temps avec les gens que j’aime. Mon blog reste cependant une grosse partie de ma vie, alors avec un peu de retard, je me souhaite un joyeux anniversaire et vous remercie de votre soutien et amour. 

Je vous publie quelques photos, comme ça, en vrac. Des photos que je n’avais jamais publié car elles ne correspondaient pas forcément à mon esthétique de l’époque ou alors des photos que je vous remontre, pour le plaisir. 

Le blog ne serait pas là sans mes photographes : Charlotte Dequen  ; J-P N’Zuzi ; Krikor Motian ; Ray Litsala  ; Guiliano;  Ugo M ; Bain de Lumière; mon amie et artiste Clem Draws ; ma BFF ; ma chérie Caro ; Et bien sûr, ma maman. 

Crédit: Charlotte Dequen

Crédit: Clem_Draws

 

 

Crédit : J-P N’Zuzi

Crédit: Giuliano

Crédit : voyagetrot

  
Crédit : maman

Je vous embrasse 

Crédit: Sarah Magnier