Le gommage visage Madara par l’Officina

Mes lectrices chéries,

On se retrouve pour un article beauté, ça faisait longtemps !

J’ai reçu de la part de l’e-shop bio l’Officina l’exfoliant visage Oil To Milk de la marque Madara.

La marque

Madara est une marque lettonne qui a reçu la certification écocert ainsi que l’appellation biologique contrôlée. La marque se concentre sur les principes actifs et est riche en fleurs et huiles végétales.

Le produit

Niveau packaging ce produit est un réel coup de coeur. Minimaliste et très classe. Pas de coup de coeur pour l’odeur mais il sent incontestablement bon. Le gommage est très agréable à utiliser. Je ne sais pas pourquoi mais quand on me parle de gommage j’imagine des décapants et je suis toujours surprise quand un produit arrive à gommer en douceur comme c’est le cas pour ce produit.

Le produit contient notamment trois huiles :
*L’Huile Végétale de Tournesol, riche en vitamine Ereconnue pour ses propriétés apaisantes et antioxydantes.
* L’Huile Végétale d’Abricot, riche en vitamine A et E, regénère et permet de maintenir l’hydratation de la peau.
* L’Huile Végétale de Sésame, riche en acides gras essentiels, nourrit la peau en profondeur et restructure l’épiderme.

J’ai été assez bluffée par les effets de l’exfoliant. Mes pores étaient resserrées, ma peau régénérée et douce comme des fesses de bébé !  Ma peau était très hydratée, surement due à la présence des huiles. Je ne crois même pas avoir appliqué ma crème hydratante du soir après.

Je pense que cet exfoliant va devenir mon préféré, devant le gommage Huygens.

Où trouver le produit ?

Le produit est vendu en France sur le-shop L’Officina au prix de 24,95€ les 60ml. Je trouve le prix raisonnable pour la qualité et les 60ml me permettront de faire une quinzaine de gommage je pense. L’Officina envoie ses produits dans des petits pochons fleuris, une petit goody que j’apprécie beaucoup !